2006 : William rend visite à sa belle - People - Ados.fr

People > Kate Middleton et le Prince Williams : retour en images sur leur amour !


2006 : William rend visite à sa belle (1/18)


Kate Middleton rencontre le Prince William de Galles en 2001 à l'Université de St Andrews. Rapidement, la jolie Catherine tape dans l'oeil du prince et le conte de fée des temps modernes peut commencer.

Mais dans un premier temps le couple vit dans l'ombre, à l'abri des photographes. Toutefois le bruit ne tarde pas à circuler et le couple devient une des cibles préférées des tabloïds britanniques. La pression est forte autour de Kate Middleton qui n'a pas l'habitude de se retrouver au coeur d'un tel tourbillon médiatique. Les choses sont différentes pour le Prince William de Galles qui a connu cette situation toute sa vie.

"Waity Katie"

Après plusieurs années de relation, la presse attend une annonce de fiançailles qui ne vient pas. Nous sommes alors en 2006 et Kate Middleton gagne son surnom de "Waity Katie". Quelques mois plus tard, à la surprise générale, le Prince William de Galles et Kate Middleton se séparent. Le royaume est déçu, il va devoir se trouver une nouvelle princesse.

Mais cette séparation va être de courte durée. Le temps que Kate Middleton fasse le point. Elle semble prête à assumer cette relation si particulière. Dès lors, elle entre petit à petit dans son rôle de princesse, statut qu'elle n'obtiendra officiellement qu'après avoir épousé son amoureux.

Catherine, duchesse de Cambridge

Le couple se fiance en octobre 2010. William offre à Kate la bague de fiançailles de sa mère Diana. Les fiançailles sont officialisées le mois suivant. Le mariage se déroule le 29 avril 2011 devant les caméras du monde entier.

Deux ans plus tard, le premier royal baby est en route, un petit garçon prénommé George et né le 22 juillet 2013. Un héritier ammené à succeder à son père William sur le trône d'Angleterre. Le 8 septembre 2014, la couronne annonce que Kate Middleton est enceinte pour la seconde fois. Cette fois, c'est une petite fille, née le 2 mai 2015. 

OK
Afficher toutes les images