Les chanteuses les mieux payées en 2014 : Beyoncé au sommet !

Les chanteuses les mieux payées en 2014 : Beyoncé au sommet !

05 novembre 2014

Le magazine Forbes révèle cette semaine le classement des américaines pour qui pousser la chansonnette a été plus que rentable. Découvre sans plus attendre le Top 10 !

Cette année encore, le Forbes a planché sur le classement des plus grosses fortunes empochées par les artistes américaines. Pour ce faire, le journal prend en compte les revenus des tournées, les ventes d'albums et de produits dérivés, et les contrats publicitaires signés avec les marques, sur une période allant de juin 2013 à juin 2014. Quoi de neuf côté classement ?

 

Exit Madonna et ses 125 millions de dollars ! La reine de la pop abandonne son trône, et quitte même le palmarès des dix chanteuses les mieux payées de l'année 2014. Sans trop de surprises, c'est Queen B qui lui succède, avec un beau pactole de 115 millions de dollars ! Un succès que Beyoncé doit en grosse partie à la sortie surprise de son album l'année passée, sans promotion aucune, qui s'est soldé par un immense buzz. La belle peut également compter sur ses deux tournées événements, Mrs. Carter World Tour, ainsi que celle menée avec son compagnie Jay Z, mais aussi sur ses contrats avec les marques H&M et Pepsi.

 

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le Oct. 10, 2014 at 4:45 PDT

 

 

Sur la deuxième marche du podium, avec 64 millions de dollars empochés, on retrouve la pétillante Taylor Swift, qui n'a décidément pas chômé en cette année 2014 ! Une série de concerts fructueux, un joli contrat avec Coca-Cola Light, un engagement auprès des marques Keds et CoverGirl... Sacrée femme de l'année 2014 par le magazine Billboard, la belle devrait monter en puissance pour l'année à venir, puisque son album "1989" affiche déjà le score étourdissant d'1,3 millions d'exemplaires écoulés en à peine une semaine !

 

 

 

 

Surprise en revanche concernant le troisième pièce du podium : la chanteuse P!nk, avec 52 millions de dollars récoltés. Une très beau score, qu'elle tire de ses nombreux concerts - pas moins de 85 sur la période comptabilisée, du prêt de son image pour la marque CoverGirl, mais également de sa vente continue d'albums. "So what", répondra-t-elle à ses détracteurs ?

 

 

 

 

Plus loin dans le classement, on retrouve la sulfureuse Rihanna, qui échoue au pied du podium avec 48 millions de dollars, malgré un management de son image au poil - voire à poil dans la plupart des cas.. Katy Perry, quant à elle, reste stable, et confirme sa notoriété dans le monde prisé de la pop. J-Lo n'en dit pas mieux. La présence de Céline Dion, si elle surprend au premier abord, s'explique par le succès de sa tournée européenne - la québeccoise vient d'ailleurs d'annoncer son grand retour sur scène ! Ex-aequo avec l'interprète de l'indémodable "My heart will go on", on retrouve la petite Miley Cyrus qui, malgré des scandales à répétition, grimpe petit à petit dans le classement. Enfin, c'est la dégringolade pour Lady Gaga, qui devrait pourtant espérer des meilleurs jours grâce à son album exclusif avec Tony Bennett, et le mince espoir de Britney Spears, qui sauve les meubles malgré un dernier album décevant.

 

 

1. Beyoncé (115 millions de dollars)
2. Taylor Swift (64 millions de dollars)
3. Pink (52 millions de dollars)
4. Rihanna (48 millions de dollars)
5. Katy Perry (40 millions de dollars)
6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars)
7. Céline Dion (36 millions de dollars)
7. Miley Cyrus (36 millions de dollars)
9. Lady Gaga (33 millions de dollars)
10. Britney Spears (20 millions de dollars)

1. Beyoncé (115 millions de dollars)
2. Taylor Swift (64 millions de dollars)
3. Pink (52 millions de dollars)
4. Rihanna (48 millions de dollars)
5. Katy Perry (40 millions de dollars)
6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars)
7. Céline Dion (36 millions de dollars)
7. Miley Cyrus (36 millions de dollars)
9. Lady Gaga (33 millions de dollars)
10. Britney Spears (20 millions de dollars)
 

 

Crédit photo : instagram @beyonce

Par Enzo Tournayre | En savoir plus : Top |
  dernière mise à jour : 05 novembre 2014

Les news People

Zayn Malik a rompu avec sa fiancée Perrie Edwards Après quatre ans de relation et des fiançailles, Perrie Edwards et Zayn Malik se...

Après les foudres sur Twitter, Lenny Kravitz réagit à son #Penisgate ! Il s'est passé ça... #lennykravitz qui déchire jusqu'à...

Celine Dion parle de René : “C’est un champion, je l’aimerai toute ma vie” A chaque apparition médiatique, Céline Dion ne manque pas de parler de son mari....

PHOTO : Joey Starr présente sa nouvelle compagne sur Instagram Le 31 juillet dernier, dans les rues de Pau, petite ville des Landes, le rappeur de NTM...

Vos commentaires sur Les chanteuses les mieux payées en 2014 : Beyoncé au sommet !

  • 1
  • Tété en festoche
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Photo
    1
  • Toutes les chansons
  • Tous les clips
Forums Public Ados
  • 641
    Quelle est la dernière série que vous avez...
  • 197
    quelle est votr chanson d'amour préféré la +...
  • 63
    Johnny Depp vs Brad Pitt
  • 34
    Quel est votre crush celebrity ?
  • 17
    Les trucs pas crédible/agaçant au ciné